Voyager dans la conscience par les Techniques Phosphéniques
Techniques phosphéniques et Physique quantique :
Comment le Phosphénisme Vous permet de voyager et de communiquer avec le passé.

Partie I / Votre voyageur temporel vers les vies antérieures : l'électron

par Daniel Stiennon Juin, 2012 Editions Phosphenisme



Le physicien Jean Charon dans son livre «J’ai vécu 15 milliards d’années», nous révèle le résultat de ses recherches sur “ La mémoire des électrons et la projection de l’inconscient ”. Et c'est d'une extrême importance. L'électron possède un espace-temps différent qui permet une intercommunication entre les différents univers. Notre réalité est en permanence en interconnexion avec d'autres dimensions. Il me paraît très important, voire essentiel de citer ce qu’il écrit :

 

« Les électrons qui nous constituent contiennent un espace-temps qui n’obéit pas aux lois de notre univers quotidien. De plus la totalité de notre esprit est contenue dans chacune des particules. Si l’on ajoute à cela que chaque électron de notre corps recèle toute la mémoire de ses vies antérieures, on débouche inexorablement sur une certaine idée de la réincarnation.»

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette découverte de la théorie de la relativité complexe nous ouvre une explication sur le phénomène de régression dans les vies passées et la communication temporelle. Voyons ensemble son importance.

 

L'électron possède une réalité physique et psychique qui communique par les trous noirs avec votre double.

L'électron, particule élémentaire de la matière, serait constitué de deux parties imbriquées intimement l'une dans l'autre. Une partie physique qui appartient au monde réel que vous connaissez. Elle est étudiée par la physique classique. Une autre partie psychique qui appartient à un monde mitoyen au nôtre. Ce monde est appelé “ univers parallèle ”. Nos physiciens commencent tout juste à l'entrevoir. Ces deux mondes seraient reliés par des ponts, “ les trous noirs ”, qui permettraient une interconnexion entre ces deux univers.

 

Dans cet autre univers (parallèle), certains physiciens avant-gardistes soupçonnent l'existence de ce qu'ils appellent “ notre double holographique ” (Holographique, signifie qu'il serait notre forme). Vous pouvez l'appeler pour simplifier votre “Ange” ou encore votre “ Guide ”. Sa réalité possède certaines particularités.

 

Le monde de connaissance et de vie dans lequel est immergé votre double.

 

Ce monde possède de multiples particularités. L'une d'elles veut que dans celui-ci, tout va de la mort à la vie, de la non-connaissance vers la connaissance. Dans ce monde, vous ne pouvez que progresser, vous élever spirituellement. Cette partie psychique de l'électron peut correspondre avec la notion de “ mental ” de l'hindouisme, où la notion de corps physique est désignée sous le terme de Manas ou mental. Satprem écrira le mental des cellules. Ce mental se trouve dans la structure de nos cellules.

 

L'électron vivant dans cet espace possède des propriétés telles que :
- la mémoire totale,
- la possibilité de raisonner,
- la possibilité de communiquer avec les autres électrons,
- la possibilité d'agir.

 

 

 

 

 

 

 

Vous devinez que la communication temporelle (passé-présent-futur) est tout simplement l'interrogation des mémoires d'électrons. Mais déjà une première question se présente : pourquoi sommes-nous tous différents ?

 

Le Moi ou l'électron maître des autres électrons

 

Jean Charon nous donne une réponse à cette différence entre les personnes. Un grand mathématicien démontra un théorème disant que dans toute “ population d'objets, de personnes, d'animaux, de cellules, etc. ”, il était possible de déterminer un élément (appelé : élément distingué) par rapport auquel, à l'aide d'une loi de classement (appelée : relation d'ordre), on pouvait ranger, classer toute la population. Il en est de même pour l'homme.
En clair, il y a toujours un élément commun qui permet un classement, un échelonnement.  Vous et moi sommes constitués de milliards de milliards d'électrons, nous en possédons un qui est le plus élevé spirituellement. C'est notre MOI, différent des autres. Et par rapport à lui, s'établit une hiérarchie.

Il existe l'électron qui gère une cellule (l'ouvrier), celui qui gère plusieurs cellules (le contremaître), un autre qui gère une fonction organique (le cadre) comme le foie, la rate, etc.

 

Retour dans les vies passées et communication dans les 3 temps : passé, présent et futur

 

            Lorsque vous êtes est à l'état de veille, votre électron MOI n'a pas le temps de discuter. Votre mental sans cesse en éveil empêche le transfert des informations vers ce dernier. Dans les états provoqués par l'entraînement aux exercices initiatiques, comme la pratique rythmo-phosphénique, il a suffisamment de temps pour questionner sa mémoire ou celle des électrons qu'il commande.