Voyager dans la conscience par les Techniques Phosphéniques
Techniques phosphéniques et Physique quantique :
Comment le Phosphénisme Vous permet de voyager et de communiquer avec le passé.

Partie III /Phénomènes parapsychiques et communication temporelle

par Daniel Stiennon Juin, 2012 Editions Phosphenisme



 

Pourquoi certains voient-ils le futur ?

 

Le futur, le passé, le présent, tout n'est que relativité. Dans le monde psychique, le temps n'a pas la même valeur. Imaginez que j'aille plus vite que la vitesse de la lumière et que je m'arrête au bout d'un instant. Si je me retourne et que je vous regarde venir vers moi, c'est votre futur que je vois arriver. En effet, le temps, là aussi, n'a plus la même valeur. La “régression temporelle” dans le passé ou dans le futur n'est en fait que l'action de questionner la partie psychique de l'électron. Il en est de même des phénomènes de voyance et de clairvoyance.

            En conclusion, la théorie de la relativité complexe permet de formuler des hypothèses jusqu'alors inconcevables. Il est possible maintenant de se dire que :

 

      . la régression temporelle n'est qu'un transfert de données d'une mémoire vers un périphérique d'édition : flash visuel, voix, impression (étrange rapport avec la cybernétique !!!)
      . ce ne sont peut-être pas 72 000 vies que connaît notre MOI mais autant de vies qu'en ont connues les électrons qui nous composent.
      . enfin, le fait de communiquer avec la partie psychique de nos électrons nous permettra certainement d'évoluer et de progresser, puisque c'est ce qui régit le monde dans lequel elle vit.

 

 

 

 

 

 

 

Tous les jours,  nous entrons en communication avec des électrons et les informations qui nous parviennent et régissent bien souvent nos pulsions.

 

  • L'Amour ou trouver votre double par l'électron maître

 

S'est-on déjà posé la question de savoir ce qui pousse un homme vers une femme ou vice-versa ?

 

Et bien l'amour ou l'attirance n'est en fait qu'un simple échange d'électrons (et de phéromones). Seulement voilà, beaucoup ne savent pas interpréter les données qu'ils reçoivent et les voilà bien souvent mariés plus pour le pire que pour le meilleur.

 

Les relations entre homme et femme sont bien aléatoires et tiennent bien souvent à la simple captation d'électrons primaires, qui eux sont porteurs d'informations qui satisferont d'autres de nos électrons primaires, telles que beauté, charme ; en un mot, les aspects extérieurs d'un individu, le superficiel.

La question que l'on pourrait se poser serait de savoir quelle démarche exacte il faut entreprendre pour que ce soit notre électron MOI qui se “ marie ” ?

           

Quel étrange paradoxe de savoir que l'homme et la femme sont faits pour être ensemble et pour œuvrer dans ce sens, alors que nous constatons que leurs électrons (primaires) les poussent sans cesse vers des attirances bien souvent dénuées de sens profond.

 

La majorité (mais fort heureusement pas la totalité) des couples ne vivent pas ensemble, ils ne font simplement que se supporter mutuellement au travers de multiples concessions.

 

Devenez des explorateurs de multi univers dimensionnels

 

De cet ensemble, il résulte que vous n'avez rien à perdre à tenter des expériences grandioses, quels qu'en peuvent être les risques. De même dans le monde de la matière, il aura bien fallu des explorateurs qui, au risque de leur vie, ont tracé des routes.

 

Faites partie d'une équipe d'aventuriers de mondes inconnus

 

            Après cette soif d'exploits matériels, il serait peut-être temps de penser aux exploits psychiques, seule voie de salut pour vos électrons délaissés. Et voie d'immortalité à laquelle vous êtres appelés. Alors, que ceux qui ont peur restent dans leurs misérables pantoufles et dans leur vie d'animaux-homme. Vous, vous n'êtes pas seuls, il faut vous mettre en route, ora et labore (prier et travailler). L'enjeu en vaut l’effort.

 

            « Si tu deviens lumière, c'est la lumière qui s'unira à toi. Si tu t'élèves, tu connaîtras le repos dans les hauteurs. Si tu te comportes comme un cheval, un âne, un veau, un chien ou tout autre animal extérieur à toi, tu ne pourras pas t'unir à l'homme, ni à l'esprit. » Evangile de Philippe logia 113.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ÉLECTRONS ET PHÉNOMÈNES PARAPSYCHOLOGIQUES

       

Les tables tournantes, les guéridons ou bien l'écriture automatique reposent sur les réactions “idéo-motrices”. Votre cerveau envoie par l'intermédiaire des nerfs des vibrations qui se traduisent par des mouvements des doigts ou de la main (ne pas confondre avec la maladie de Parkinson).

            Ainsi, dans un certain état mental (psychique), lorsque vous écrivez, notamment en écriture automatique, vous transcrivez des informations contenues dans votre inconscient.
Cela s'établit par l'intermédiaire de vos électrons qui vous permettent d'obtenir des informations auxquelles vous ne pourriez avoir accès sans cette intercommunication.

            Vous savez que les électrons ont une durée de vie de plusieurs millions d'années et que les scientifiques soupçonnent qu'ils se transmutent en autre chose d’encore plus subtil, après cette durée de vie.

            Vous avez vu que vos électrons ont en mémoire l'ensemble des informations sur votre univers, vous compris. Des échanges d'informations entre électrons peuvent s'établir notamment après le décès d'une personne car au moment de la mort de celle-ci des milliards d'électrons s'échappent de son corps.

 

            Plusieurs hypothèses pour comprendre le mécanisme de communication.

 

            Ainsi, en restant simple, on peut dire, que soit j’ai capté un électron, soit il est passé par l’intermédiaire d’un de mes électrons qui pour une raison inconnue possédait déjà cette information.

            Il est à noter néanmoins que les informations contenues dans nos électrons peuvent être sujettes à variations, dans le sens où elles nous donnent une direction, une indication et en aucun cas une preuve objective, ou comme certains pourraient dire “ scientifique ” d’un fait. Que, que
Il ne faut pas oublier que l'objectif n'est que du subjectif collectif.
Nous rêvons chaque nuit mais nous sommes bien incapables d'en apporter la preuve. Si vous rêvez d'un voyage quelles preuves pouvez-vous réellement m'apporter que vous avez bien rêvé de ce voyage ? Aucune !

            Pourtant, tout le monde sait que le rêve existe. De ce fait, un phénomène purement subjectif passe automatiquement dans le domaine objectif à partir du moment où de nombreuses personnes témoignent de son existence. Nous le disons subjectif, en fait, il est juste un monde de matière qui possède des éléments en moins, plus proche de l'élément d'origine.

Ainsi, plus il y aura de personnes décrivant certaines expériences de régression et de communication temporelle, et plus cela deviendra une évidence que ces phénomènes existent bel et bien.

 

Mais, pour le moment ceci n'a aucune importance car il n'est pas important de savoir si telle ou telle chose est réelle en partie ou dans sa totalité. Ce qui est important c'est d'obtenir et de vivre une expérience par soi-même et c’est bien là le propos ; voyagez à travers le temps et l’espace pour vous enrichir ainsi de ces rencontres.